NL

FORD PRO DÉVOILE LE NOUVEAU E-TRANSIT CUSTOM ENTIÈREMENT ÉLECTRIQUE

12-05-22
  • Ford Pro franchit une nouvelle étape dans l'électrification en dévoilant le nouveau Ford E-Transit Custom : le successeur tout électrique du véhicule utilitaire le plus vendu en Europe pour une productivité maximale et une expérience client inégalée - rendu possible grâce à notre guichet unique Ford Pro. Ce véhicule utilitaire entièrement électrique sans compromis avec une autonomie de 380 kilomètres (WLTP) peut être utilisé pour une charge rapide en courant continu et est doté d'une fonction Pro-Power Onboard unique.

  • Détails à suivre en septembre, la production démarrera en 2023 à l'usine Ford d'Otosan en Turquie. Ford franchit une étape importante dans son parcours d'électrification en publiant les premiers détails du tout nouveau Ford E-Transit Custom entièrement électrique. Ce véhicule utilitaire électrique est en passe de devenir la référence dans le segment des véhicules utilitaires d'une tonne et a été annoncé par Ford Pro, l'unité commerciale de Ford ciblant les clients des véhicules utilitaires Ford.



  • Ford E-Transit Custom
  • Entièrement reconstruit

    Le successeur tout électrique du véhicule utilitaire le plus vendu en Europe a été entièrement reconstruit pour s'adapter parfaitement aux solutions d'amélioration de la productivité et à valeur ajoutée de Ford Pro. E-Transit Custom est pris en charge par une plate-forme complète de logiciels et de solutions de recharge, de service et de financement de Ford Pro pour augmenter la disponibilité et réduire les coûts d'exploitation.

  • Le nouveau membre de la gamme électrifiée de Ford Pro est un élément important de l'objectif de Ford d'atteindre des ventes de véhicules totalement zéro émission en Europe d'ici 2035.


  • Ford E-Transit Custom
  • AUTONOMIE JUSQU'À 380 KILOMÈTRES

    Le groupe motopropulseur tout électrique sans compromis du Ford E-Transit Custom offre une autonomie allant jusqu'à 380 km 3 (WLTP), convient à la charge rapide CC et ne fait aucun compromis sur le poids de remorquage. De plus, le véhicule utilitaire fait passer la productivité à un niveau supérieur grâce à une connectivité avancée.


  • «Il s’agit d’un moment décisif pour les exploitants de véhicules utilitaires en Europe, et d’une nouvelle réalisation extrêmement significative de nos ambitions Ford Pro», a déclaré Hans Schep, General Manager de Ford Pro, Europe. «Le fourgon le plus vendu en Europe est désormais disponible en version entièrement électrique et – avec le soutien de notre guichet unique Ford Pro de services stimulant la productivité – on ne saurait surestimer les avantages opérationnels que cela apportera aux activités à travers l’Europe.»


  • Ford E-Transit Custom
  • L'ÉLECTRICITÉ À PORTÉE DE MAIN

    Pour s'assurer que l'E-Transit Custom offre une expérience client inégalée, les commentaires et les idées des utilisateurs de véhicules utilitaires ont été largement utilisés. Les fonctionnalités destinées aux clients incluent la technologie ProPower Onboard qui peut alimenter les outils, l'éclairage et les appareils sur site.

  • Le Ford E-Transit Custom a un nouveau design expressif avec des proportions équilibrées. Avec son apparence puissante et distinctive et son éclairage entièrement à LED, le véhicule utilitaire établit de nouvelles normes de design dans son segment.

    Plus tôt cette année, Ford a annoncé que d’ici 2024, quatre nouveaux véhicules entièrement électriques rejoindront le fourgon E-Transit de deux tonnes dans le cadre de la famille Transit emblématique, dont les fourgons Transit Custom et Transit Courier, ainsi que les transporteurs de personnes Tourneo Custom et Tourneo Courier.

    L’E-Transit Custom entièrement électrique entrera en production au second semestre 2023 – en tant qu’élément de la gamme Transit Custom la plus étendue jamais proposée aux clients européens. D’autres détails sur les produits seront communiqués en septembre de cette année

    Toutes les variantes du Transit Custom seront construites par Ford Otosan – entreprise conjointe de Ford en Turquie – sur son site de Kocaeli, siège de la fabrication du Transit européen, dans le cadre de l’investissement de 2 milliards d’euros annoncé précédemment par Ford Otosan dans ses installations.

    Ford, SK On Co., Ltd. et Koç Holding ont aussi récemment signé un protocole d’accord pour une entreprise conjointe leader du secteur en vue de créer l’une des plus grandes installations de batteries pour véhicules utilitaires en Europe, visant un démarrage de la production à la mi-décennie et une capacité annuelle comprise entre 30 et45 gigawattheures.



Actualités

Actualités

Voir la dernière actualité