NL
11-05-20

Les distributeurs Ford reprendront leur activité à partir du 11 mai

Avec précautions nécessaires

Suite à la réouverture des sites de production Ford en Europe et conformément à la réglementation des autorités sanitaires belges, les distributeurs Ford Belux reprendront toutes les activités pour les particuliers à partir du 11 mai *. Les activités B2B ont repris le 4 mai.

Protocole étendu

En son siège comme dans le réseau des distributeurs, Ford Belux a mis en place un ensemble étendu de mesures sanitaires strictes et claires, destinées à garantir la sécurité et le bien-être de ses clients et de son personnel. Une importance particulière a été accordée aux équipements de protection, à la distanciation sociale, à la désinfection des lieux et des véhicules, ainsi qu’à l’état de santé des collaborateurs. Tout cela fera l’objet d’un suivi quotidien de façon à endiguer tout risque de contamination.


Services adaptés

Pour assurer un service maximal en réduisant les risques, Ford accroit ses services à distance avec des présentations virtuelles, des démonstrations en ligne, des essais sans contact, des vidéos dédiées…

Après-vente

La livraison de pièces n’ayant pas été interrompue, les opérations d’entretien et de réparation ne sont pas entravées. Deux types de modalités pratiques sont mises en œuvre :

1) Le client dépose son véhicule sur le parking du distributeur Ford de son choix et vient le rechercher au terme de l’opération, sans contact avec le personnel.

2) Optionnel : une équipe du distributeur Ford vient chercher le véhicule à domicile et le retourne une fois l’opération effectuée. Sans contact et sans déplacement.

3) Dans les deux cas, le véhicule du client fait l’objet d’une désinfection approfondie.

4) Un Video Check à distance permet au client de visualiser les opérations effectuées.

Réservez un service

Achat sans tracas

Ford met en évidence ses propositions de financements Ford Options qui permettent de profiter sans tracas de véhicules neufs à des conditions avantageuses, en laissant de côté les incertitudes du moment, avec des mensualités modestes et une grande flexibilité.


Ford Lommel Proving Ground

Le centre d’essais Ford Lommel Proving Ground a pris anticipativement des mesures étendues pour éviter toute diffusion du virus et pouvoir maintenir une partie de l’activité. Le retour progressif à la normale aura une incidence sur la fréquentation et la charge de travail sur le site. Le protocole sanitaire sera maintenu et étendu selon les prescriptions de Ford Motor Company.


Ford Europe

L’activité sur les sites de production et d’assemblage a repris le lundi 4 mai.

Ford a entamé la production de masques faciaux et de visières de protection dans ses usines européennes afin de mettre un environnement sécurisé à disposition du personnel reprenant le travail durant la crise du COVID-19.

FordPass

L’application Ford-Pass permet aux propriétaires de Ford équipées du Modem de déverrouiller leur véhicule à distance et ainsi de se faire livrer des colis sans avoir de contact direct avec le coursier de la société de livraison.

FordPass permet également de consulter le mode d’emploi du véhicule via un smartphone.


*Toutes les mesures évoquées ici sont tributaires des décisions gouvernementales. Ford ne peut être tenu responsable en cas de modification par le gouvernement de l’agenda ou de la teneur des mesures sanitaires.

Contactez-nous



Actualités



Conditions générales Politique de confidentialité Recrutement